Asafumi
Le forum vient d'être rénové !
Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre peu ordinaire dans un quotidien tout à fait banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aislinn Slingerloan
My name is
Aislinn Slingerloan

♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 30/12/2014
♦ Localisation : un peu partout
♦ Humeur : calme


Une lettre peu ordinaire dans un quotidien tout à fait banal Empty
MessageSujet: Une lettre peu ordinaire dans un quotidien tout à fait banal   Une lettre peu ordinaire dans un quotidien tout à fait banal EmptyVen 16 Jan - 21:43

J'ai mal à la tête , sans doute ais-je trop fais d'effort , allongée sur ce lit crasseux je regarde cette étrange lettre que j'ai trouvé sur le bureau en entrant et qui attise le peu de curiosité qui m'habite puis la jette au loin. Elle est à mon nom , cela m'étonne , qui pourrait savoir où je suis? Je ne m'attarde pas sur cette question et me glisse sous les couvertures poussiéreuses  , cette chambre est vraiment dans un sale état mais j'en ai obtenu un prix à ma convenance , de toute façon je ne resterai pas longtemps ici.


Je ne tarde pas à plonger dans mes songes ,toujours le même et unique rêve , celui dans lequel ma peur ne fait que s'accroître , une peur que je ne peu expliquer . Alors que je fais de mon mieux pour faire bonne figure dans la réalité , je laisse libre cours à mes innombrables et terribles émotions dans un rêve qui ne se répercute en aucun cas dans le monde réel , c'est ce que j'espère au fond de moi... J'ignore à quel point le temps passe mais lorsque j'ouvre enfin les yeux , j'en conclu qu'il fait nuit , la chambre plongée dans la pénombre me semble encore plus grande qu'à mon arrivée ce matin et je me sens d'autant plus seule . Je me lève et m'étire avant  de m'avancer vers la fenêtre cependant un bruit de froissement sous mon pied se fit entendre , Je baisse les yeux et vois le papier scellé par un cachet  , après l'avoir ramassée je déchire l'enveloppe sur laquelle j'ai laisser l'empreinte de ma botte et sort la lettre.


Le texte était bref et n'évoquait que l'essentiel ,il était parfait pour moi qui n'aime pas les détails inutiles et d'ailleurs si le texte avait été trop long à mon goût , je ne l'aurai même pas lu.  Je termine de le lire et froisse la lettre . Asafumi? A quoi cela me servira? Plongée dans une intense réflexion , je cherche à en tirer des avantages , je pense au logement , puis aux études mais avant tout au divertissement. Y aller est fort tentant , sans trop d'hésitation je lance la boulette que j'ai former dans ma main et avant de sortir de la pièce avec le sac qui m'accompagne habituellement ,je sens une odeur de fumée ,aussi légère soit-elle ,j'arrive à la distinguer de l'odeur de moisissure et m'avance vers sa source. A mon plus grand étonnement la boulette de papier est en train de se consumer ainsi que l'enveloppe par terre un peu plus loin . Je n'y prête que peu d'intérêt et part de cet endroit . Une fois sortie je me retourne en entendant une alarme venant de l'intérieur , la moquette de la chambre à peut-être prit feu , qui sait...  De toute façon maintenant j'ai enfin un endroit où aller , alors autant en profiter , je ne vais quand même pas tarder pour un petit incendie!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre peu ordinaire dans un quotidien tout à fait banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: L'Académie :: Sous-sols de l'Académie :: Ancienne Académie :: RPs :: RP d'arrivée-