Asafumi
Le forum vient d'être rénové !
Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une piste pour ma quête[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ELEVE

Julio Charles
My name is
Julio Charles

♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 05/01/2015


Votre sac o/
Actions Magiques:
Une piste pour ma quête[solo] Left_bar_bleue15/15Une piste pour ma quête[solo] Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: amulette détectrice de fantôme.

Une piste pour ma quête[solo] Empty
MessageSujet: Une piste pour ma quête[solo]   Une piste pour ma quête[solo] EmptySam 17 Jan - 21:52


Je me souviens… je me souviens de ces jours, gravés au fer rouge dans ma chaire.
Que se serait il passé si ce jour là j'avais simplement passé mon chemin ?
Sans aucun doute j'aurais poursuivit ma quête assassine.

Assis devant ce portail je me remémore les mois passés, les efforts fournis. Dois-je réellement tirer un trait sur ce passé ? Cela voudrait dire que j'ai fais tout cela pour rien…
Je me souviens…
Je me souviens de ces journées passées dans les catacombes à m'entraîner, à manipuler ces pantins et les faire s'entre-dévorer. Un sourire se glisse sur mon visage, j'avais tant aimé assister à ces massacres.
Voire ces cadavres se mordre, se déchirer des lambeaux de peaux et de chaire, combattre au corps à corps, au sabre , au revolver… Je trouvais si drôle ces luttes à mort qui au final n'en étaient pas tant que ça. Cela me manque, ce contact dur et pur avec la mort.
Mon front se plisse quand l'un de mes souvenirs me revient brutalement en tête. La cause de mon interrogation.
Durant mon entraînement j'avais rencontré cette femme, un peu plus vieille que moi mais si manipulable.
Je l'avais meurtri, elle avait perdu son humanité par ma faute. J'en avais fais mon pantin, mon pantin vivant.
Et elle avait fini par aimé la mort, ces cadavres puants. Elle trouvait du plaisir en s'en occuper, un plaisir malsain. Je l'avais transformé, rendu comme moi.
J'avais ôté à cette femme le peu d'innocence qu'il reste aux adultes, je lui avais mis du sang sur les mains.
Sang qu'elle aurait sans aucun doute désormais lécher.
Désormais couché par terre je réfléchis. Cette pause dans ma quête serait sans doute l'occasion aussi  de réfléchir. Réfléchir à mon rapport à l'autre.
Cette femme je m'en fichais mais si je trouvais pathétique la dévotion qu'elle avait à mon égard, cela m'avait néanmoins enorgueilli.
Cette femme, cette femme qui n'était rien. Je l'ai laissé vivre alors que sa mort m'aurait apporter l'immortalité, mon unique but.
Pourquoi ? Pourquoi ai-je renoncer si près du but ? Comment avais-je pu me sensibiliser, cette femme n'était pour moi qu'un chien de compagnie. Pourtant je n'ai pas su l'abattre, j'ai renoncé à cette pierre.
Je hurle en tapant me sol près de moi. J'ai renoncé à ce qui serait sans doute ma seule chance !!
Glissant ma main dans ma poche je sens un papier. Le papier...la lettre. Je la froisse et la jette au loin.
Désemparé j'avais été me recueillir près du cercueil de la Vioc. Une lettre était apparu dessus. De son vivant elle m'avait déjà parler de cette école mais je n'avais jamais songer qu'un jour j'y entrerais. Jusqu'à entendre sa voix, faible, lointaine, d'un autre monde même… semblable à un murmure qui me disait
« Fils, là bas tu y trouvera ce que tu as toujours réellement cherché , l'objet de ta quête ultime. »
Levant la tête je regarde cette grille. J'ai intérêt à pouvoir devenir immortel grâce à cette école…
Ce n'est certainement pas un sujet apprit en cours, il faudra sans doute que je la fouille pour trouver mes réponses.
Je me lève, et pousse la grille.
D'un pas résolu je rentre.
Asafumi, donne moi le secret de l'immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une piste pour ma quête[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: L'Académie :: Sous-sols de l'Académie :: Ancienne Académie :: RPs :: RP d'arrivée-