Asafumi
Le forum vient d'être rénové !
Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

Snessius Rhaan
My name is
Snessius Rhaan

♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Left_bar_bleue15/15[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty
MessageSujet: [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !    [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  EmptyDim 18 Jan - 12:40

L'ordre de postage seulement pour le premier tour est défini par l'ordre dans lequel est votre nom dans le sujet (posteur 1 = Angelo)


Chaque élève équipé de leur babiole autour du cou, paré à pénétrer dans les dortoirs qui ont été déserté pour l'événement. Il fait nuit dehors, nous sommes aux alentours de deux heures et quelques du matin, le couvre feu a été levé uniquement pour toi, Invité, ainsi que les comparses qui t'accompagnent. Vous demeurez tout de même peu nombreux, et la prudence est de mise.

Refoulant les peurs qui vous agrippent, tous décident de rentrer dans le dortoir en hâtant le pas. Par prudence, le professeur qui vous accompagne (ici Angelo Koslov) vous demande de chercher d'éventuelles preuves et choses qui pourraient vous mettre sur la piste, vous et votre groupe. Attention, le directeur a promis de rembourser chaque élève du groupe résolvant en premier le mystère.

A vous de trouver les indices selon votre implication (ou votre ordre de postage)


Attention, faites preuve de courage, la patience et la prudence se doit d'être omniprésente !
Indices:
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Left_bar_bleue15/15[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !    [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  EmptyDim 1 Fév - 13:03

Je marchais d'un pas las dans les couloirs sombres et ténébreux, n'inspirant pas la confiance qui, pourtant y régnait. Ces couloirs étaient ceux de l'académie Asafumi, cette académie, si particulière, ces élèves si particuliers, ces groupes si étranges. Elle n'en demeurait pas moins attrayante, voilà un grand moment que je m'y trouvais et que je la trouvais simplement succulente. Très agréable à parcourir, la solidarité entre membres y était agréable et sympathique, les journées variaient chaque jour selon l'attraction que je trouvais à faire.

Pourquoi étais-je là, vous vous demandez sans doute. Eh bien, nous recherchons actuellement un fantôme, les dortoirs Wondèl et Délius furent ensorcelés, afin que chacun de ses habitants dorme jusqu'à ce que nous ayons fini, juste pour que nous puissions mener l'enquête. Le bouche à oreille avait fait le tour de l'Académie, alimentant les cerveaux de ces ragots dont l'appétit ne tarissait jamais, embellis par chaque bouche qui répétait ce vicieux mensonge... Enfin, en était-ce vraiment un ?

Ne sachant pas pourquoi je m'y étais inscrit, j'avais dores et déjà envie de partir. Les fantômes, ça faisait tellement peur... Certes, mon voisin Yïlena fan de sciences occultes s'était pris au jeu, croyant à une mise en garde contre cette Académie qu'il appelait maudite depuis quelques jours, et qui, au passage, m'empêcher de dormir avec ses nombreux rituels satanique. Mais c'était ça au dortoir des Yïlena, pour la plupart, ils étaient tous cinglés ! Je ne plaisantais pas quand je disais ça..

Nous marchions donc, en cortège derrière ce professeur qu'était Angelo Koslov. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, ni rien d'autre. J'étais entouré de tout ces comparses, mais ils ne faisaient pas tous parti du dortoir de Yïlena : Il y avait plusieurs Urthegardes, quelques Délius... Tous rassemblés pour lever le voile sur ce mystère.

Nos pas, qui se voulaient discrets, nous menèrent très vite dans le dortoir à explorer. Amulette autour du cou, nous étions -pour la plupart- paré à toute éventualité, si bien que j'en devenais paranoïaque ! A chaque petit bruitage suspect, je sursautais. Je suppose que beaucoup des gens de notre groupe l'avaient remarqué...

Alors que le professeur poussa doucement la porte d'ouverture du dortoir des Wondèl, nous entrions à pas de loup. Des dizaine de visages endormis et serein s'avéraient se trouver à leur place, allongés ou renfrognés dans leur couvertures. Le professeur ne nous dit pas quoi faire, mais nous savions comment il fallait opérer. Je me dirigeais vers le fond de la salle, cherchant un quelconque indice qui pourrait révéler un possible usurpateur, ou un trace quelconque de fantôme.

Je soulevais quelques coffres posés à côté de lits, trouvant les babioles des élèves... Et certains objets plutôt sympathique : Bombe fumigène, peluches kangourou, boules ultra-puantes, cartes de jeux, ou encore des stylos écrivant seul les notes. Quels feignants ses élèves ! Alors que je me dirigeais vers mon 4e coffre, je glissais soudain sur le sol... Une chose visqueuse m'avait fait dérapé ! Qu'était-ce donc ?

Alors que je me relevais, je découvrais de l'huile sur le sol. Ah, d'accord. Tout allait bien, rien de spécial. Je me relevais, en essayant d'essuyer et de retirer l'huile qui me faisait glisser, sans arriver à rien. Je ne m'attardais pas sur cela et continuait mes recherches... Les coffres des élèves étaient plutôt personnel, ça ne me plaisait pas vraiment de les ouvrir pour chercher quelque chose. Mais bon, n'était-ce pas pour la bonne cause !?

Alors que je me tenais prêt à signaler que je n'avais rien trouver, je tombais sur une petite caisse à côté d'un lit. Je m'exclamais alors, dans un élan de joie, que j'avais trouvé un objet semblable au saint graal. Non, en fait, lorsque j'ouvris la caisse je découvris qu'il ne s'agissait que d'une caisse de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas

Princess of month

Mirana Woden
My name is
Mirana Woden

♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 30/12/2014
♦ Localisation : cimetiere
♦ Humeur : morte d'ennuie
♦ Age : 27
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t36-woden-mirana-qui-est-ce


Votre sac o/
Actions Magiques:
[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Left_bar_bleue15/15[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: amulette détectrice de fantôme.

[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !    [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  EmptyLun 9 Fév - 1:59

Si il y a quelques semaines on m'avait dit que je participerais à une chasse au fantôme dans un dortoir j'aurais certainement ri, non, j'en suis sûre j'aurais ri.
Et pourtant me voici me dirigeant vers  le dortoir des Wondèl à deux heures du matin passé, accompagnée d'un autre élève je n'avais jamais vu , ainsi que du professeur Koslov car  des rumeurs courent disant que l'Académie serait la proie d'un esprit en colère.
L'hypothèse que les esprits existeraient bel et bien me plaît fortement, pourtant jusqu'à présent tout les cas étudiés par les scientifiques étaient en réalité des fraudes ou bien manquaient de preuves pour en affirmer la véracité.
Et si cette aventure permettait de prouver leurs existences ? Oh joie que cela serait !
Voilà la principale raison qui m'a poussé à m'inscrire à cette enquête, la deuxième étant que se la jouer Ghostbuster est carrément cool. Malheureusement notre seul outil est une amulette… Ouai, je me demande comment cela pourra nous aider si les existences du poltergeist et de l'esprit se trouvent avérées.
Malgré mon scepticisme face à l'amulette j'ai néanmoins pris ma hache qui ne me sera pas plus utile si nous venions à combattre.

Les groupes ont de toute évidence étés constitué de façon à ce qu'ils soient variés. Il y  a parmi nous ceux qui cherchent à se donner contenance et les autres carrément terrifiés.
Pourquoi venir si l'on est effrayé ? Moi même j'ignore dans quelle catégorie je me situe : il est indéniable que je suis inquiète ; quoi de plus normal, s'il s'agit d'un fantôme que serait-il capable de nous faire et quelles sont ses motivations ? Pourtant j'avance sans peur concrète car je pense qu'avoir peur ne sert à rien.
Cela reviendrait à avoir peur de l'inconnu, la mort aussi en est-un pourtant chaque jour nous avançons vers elle. Nulle peur devant la mort, nulle peur devant un fantôme. CQFD selon moi.Il n'y a pas à avoir peur de ce que l'on ignore, au contraire il faut remédier à cela.

Mais il faut avouer que le décor dans lequel nous nous trouvons n'a rien de rassurant.
Nuit noire, un établissement gigantesque dans lequel se promène un petit groupe que nul n'entendrait crier, seul face à un esprit… Je m'arrête et rigole doucement. Cela n'a beau être le moment je ne peux m'empêcher de penser que ce genre d'histoire aurait plu au village, Nou' aurait sans doute mit en place tout un stratagème pour effrayer encore davantage les enfants… Je soupire, qu'il me tarde de rentrer chez moi, de leurs montrer ce que je deviens.

Ma hache que je porte à mes épaules les bras par dessus, cogne légèrement contre une porte ; un garçon aux cheveux noirs sursaute. Il m'a vraiment l'air sur les nerfs, si cette histoire se révèle être davantage qu'une vaste blague je crois qu'il va beaucoup m'amuser.

Enfin nous rentrons dans le dortoir.
Tant de petits visages assoupis…. Il serait si aisé de les tuer dans leurs sommeil…
Je ne comprenais pas ce dispositif mit en place. Nos recherches étaient censées s'en trouver facilitées mais comment ferions nous si l'auteur de ces phénomènes étaient en réalité un de ces élèves ? J'étais d'avis que l'on aurait dût les interroger tous un par un, quitte à les terrifier pour les faire parler.
Mais je suppose que cela aurait "été contraire à l'éthique de l'établissement."

Donc je cherche, quoi je ne sais pas. Il est évident que si c'est l'un des élèves le coupable, les indices et preuves ne seront pas mis sous notre nez, je jette donc un rapide coup d’œil sous les lits sachant d'avance qu'il n'y aura rien.
Effectivement, rien. Allons donc voir du côté des coffres, au moins cela me permettait de faire ma fouine.
Je choisis un coffre,celui d'un gosse qui devait avoir tout juste 14 ans.
Foulards, jouets et autres bidules en vrac, journal intime.
Je saisis ce dernier et m'assoie par terre. Puis-je vraiment le lire ? C'est personnel ce genre de chose… oui mais s'il avait vraiment voulu garder ses secrets il ne les aurait pas retranscrites dans un carnet… Mais peut-être que oui parce que justement, personne ne voudrait voir lire son propre journal donc personne ne lit ceux des autres…


Pas faux.
Mais je n'en ai pas moi, du coup je m'en fiche. Puis il me faut des indices, il me faut une piste et donc un suspect. Quelqu'un qui a un journal doit avoir des secrets, et quoi de plus gros secret que de se faire passer pour un fantôme et effrayer toute l'école ?
Oui je dois lire ce journal.
Je commence tout juste à l'ouvrir quand le brun de tout à l'heure dit avoir trouvé un objet semblable au Saint-Graal…
Ah ouai rien que ça ?
Je me lève et m'avance vers lui, journal dans une main, hache dans l'autre.
Jetant un œil blasé à sa caisse de cacahuètes, je lui dis  «  Il a quand même une tête d'arachides ton Graal ».
De toute évidence lui même est déçu de sa trouvaille, je lui tourne donc le dos et poussant les pieds d'un endormis, je m'assois sur le premier lit venu pour entamer ma lecture.


Revenir en haut Aller en bas


My name is
Contenu sponsorisé



[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !    [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: L'Académie :: Sous-sols de l'Académie :: Ancienne Académie :: RPs-