Depuis quelque temps, dans les dortoirs des élèves... Il se passe des choses étranges. Certains ont eu la malchance d'y assister, ou d'autres affirment avoir récemment découvert que ça n'était pas de la folie ou un élève qui ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs. Selon leur dires, c'était un poltergeist¹.
Vous ne savez pas ce qu'est un poltergeïst ? C'est une apparition fantomatique qui soulève des objets et les lancent contre les murs, des phénomènes paranormaux qui prouvent que les esprits sont furieux. Depuis ces récents phénomènes, des rumeurs divergentes sur l'origine de l'Académie ont faites leur apparition: "L'Académie est bâtie sur un cimetière..." "C'est encore Mr Koslov ce gros cinglé de professeur... !"
Afin de mettre un terme à ces idées farfelues, le directeur décide de mettre ses élèves en avant et de les faire enquêter. Ils sont divisés en différents groupes de quatre et faire lever le rideau sur ce mystère. Évidemment, dans un élan de bonté, il ne choisit que les élèves qui remplissent le formulaire d'adhésion... Certains groupes seront accompagné d'un professeur.
Formulaire:
Code:
[b]Nom complet:[/b] Ici [b]Pouvoir:[/b] Ici [b]Détermination:[/b] Pourquoi vous voulez découvrir le mystère du Poltergeist ?
¹Poltergeist: De l'Allemand Poltergeist, dérivé de poltern « faire du bruit » et geist « esprit », est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions...
Comment fonctionne un Event ?
-Vous savez dans l'ordre des noms apparaissant dans le titre du sujet ([EVENT 01 GROUPE 01 - [PV=Untel1; Untel2; Untel3; Untel4.]) quand vous devez poster.
-Vous avez une semaine, dans le cas contraire on passera votre tour.
-Après que les 4 individus aient posté c'est au tour du post PNJ; c'est à dire que le directeur poste pour vous dire ce que vous avez trouvé, ce que vous pourrez trouver, si l'apparition s'annonce etc..
-Pour participer à cet évent, vous devez aller en boutique (www) et vous procurer l'objet "Amulette détectrice de fantôme" à 60 Silvers !
Qui participe
Élèves :
Isaiah Andreïev, Mirana Woden, Asuna Ino, Cassandra Worthington, Julio Charles, Alice Mucohtel, Alma Laitinen Professeurs :
Angelo Koslov
Les groupes
Groupe 01:
Cassandra; Julio; Alice; Alma
Groupe 02:
Angelo; Isaiah; Mirana; Asuna
Dernière édition par Snessius Rhaan le Dim 18 Jan - 12:59, édité 1 fois
Invité
My name is
Invité
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Jeu 1 Jan - 18:22
Nom complet: Angelo Koslov Pouvoir: Caméléon Détermination: Parce que je pense qu'un prof est nécessaire à cette aventure et que je déteste ne pas avoir une explication scientifique à certaines choses ! D'ailleurs, je suis très vieux et je ne sais pas jusqu'à quand je resterai en vie ! Il me faut de l'aventure !
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev
♦ Messages : 198 ♦ Date d'inscription : 27/12/2014 ♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie ! ♦ Humeur : Fatiguééééééééé~ ♦ Age : 27 ♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah
Votre sac o/ Actions Magiques: (15/15) Phrase du jour:: I'm READY ! :D Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Jeu 1 Jan - 18:24
Ajouté
Princess of month
My name is
Mirana Woden
♦ Messages : 114 ♦ Date d'inscription : 30/12/2014 ♦ Localisation : cimetiere ♦ Humeur : morte d'ennuie ♦ Age : 28 ♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t36-woden-mirana-qui-est-ce
Votre sac o/ Actions Magiques: (15/15) Phrase du jour:: Vos possessions:: amulette détectrice de fantôme.
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Jeu 1 Jan - 18:52
Nom complet: Mirana Pouvoir: Transmutation de la matière Détermination: Ce n'est pas tout les jours qu'on est confronté à un esprit de plus c'est une occasion comme une autre de s’entraîner et d'apprendre. Et puis surtout je veux prouver que les esprits existent.
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev
♦ Messages : 198 ♦ Date d'inscription : 27/12/2014 ♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie ! ♦ Humeur : Fatiguééééééééé~ ♦ Age : 27 ♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah
Votre sac o/ Actions Magiques: (15/15) Phrase du jour:: I'm READY ! :D Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Jeu 1 Jan - 18:52
Ajoutée ^^
STAFF
My name is
Cassandra Worthington
♦ Messages : 39 ♦ Date d'inscription : 29/12/2014
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Jeu 1 Jan - 23:26
Nom complet: Cassandra Worthington Pouvoir: Illusionniste Détermination: Parce que les mystères, ça me travaille! J'aime les défis, je VEUX participer à l'event! Les bruits me dérangent aussi alors comme je suis une victime, normale que j'enquête non?
Invité
My name is
Invité
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Ven 2 Jan - 0:27
Nom complet: Asuna Ino Pouvoir: contrôle du vent Détermination: Car je pense que se serais pour moi l’occasion de développer mes pouvoirs ainsi que de m’améliorer!De plus j'aimerais aussi voir un véritable esprit et de pouvoir faire cesser tout se bruit et aussi car je suis trop curieuse x)
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Ven 2 Jan - 14:06
Je t'ajoute quand ta fiche sera validée ♥♥♥
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Sam 3 Jan - 11:52
Message à vous tous: Afin de rentabiliser l'évent, je viens d'ajouter quelque chose dans le règlement. Prenez-en compte, activez votre inventaire, achetez l'objet et ajoutez le dedans ^^
Invité
My name is
Invité
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Sam 3 Jan - 12:04
Hey ♥
Ma fiche n'est pas encore validée, mais je souhaite quand même faire l'évent' ♥♥♥
Nom complet: Alma Laitinen Pouvoir: Cryokinésie Détermination: Je sais pas, j'aime le grand frisson ? C'est pas une bonne raison ?! Bien... Hum... Euh, on va dire que je cherche à m'améliorer sur mon pouvoir ♥
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Sam 3 Jan - 12:06
Bien, je t'ajoute puisque pour moi c'était bon. Va te procurer l'objet demandé en boutique o/
ELEVE
My name is
Alice Mucohtel
♦ Messages : 29 ♦ Date d'inscription : 01/01/2015 ♦ Localisation : Dans un trou ♦ Age : 26 ♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t53-mucohtel-alice-il-parait-que-la-beaute-n-excuse-pas-tout#138
Votre sac o/ Actions Magiques: (15/15) Phrase du jour:: Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Dim 4 Jan - 0:55
Nom complet: Alice Mucohtel Pouvoir: Pyrokinésie Détermination: Je veux prouver à tous ses idiots qu'ils sont simplement parano, et en profité pour maltraiter deux ou trois personnes.
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Dim 4 Jan - 1:02
Hahahahahah xD Je t'ajoute. ⌒.⌒
ELEVE
My name is
Julio Charles
♦ Messages : 14 ♦ Date d'inscription : 05/01/2015
Votre sac o/ Actions Magiques: (15/15) Phrase du jour:: Vos possessions:: amulette détectrice de fantôme.
Sujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Mer 7 Jan - 6:21
Il ne me manque plus qu'à mettre l'image pour la validation mais j'aimerais m'inscrire déjà ^^'
Nom complet: Julio CHARLES Pouvoir: Nécromancie Détermination: Parce qu'après avoir parcouru le forum, j'ai une bonne idée sur le coupable. Je tiens juste à m'en assurer
STAFF
My name is
Isaiah Andreïev