Asafumi
Le forum vient d'être rénové !
Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

Snessius Rhaan
My name is
Snessius Rhaan

♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyDim 28 Déc - 17:32


INSCRIPTIONS EVENT 01.1

(01-01-2015 ► 15-01-2015)


Depuis quelque temps, dans les dortoirs des élèves... Il se passe des choses étranges. Certains ont eu la malchance d'y assister, ou d'autres affirment avoir récemment découvert que ça n'était pas de la folie ou un élève qui ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs. Selon leur dires, c'était un poltergeist¹.

Vous ne savez pas ce qu'est un poltergeïst ? C'est une apparition fantomatique qui soulève des objets et les lancent contre les murs, des phénomènes paranormaux qui prouvent que les esprits sont furieux. Depuis ces récents phénomènes, des rumeurs divergentes sur l'origine de l'Académie ont faites leur apparition: "L'Académie est bâtie sur un cimetière..." "C'est encore Mr Koslov ce gros cinglé de professeur... !"

Afin de mettre un terme à ces idées farfelues, le directeur décide de mettre ses élèves en avant et de les faire enquêter. Ils sont divisés en différents groupes de quatre et faire lever le rideau sur ce mystère. Évidemment, dans un élan de bonté, il ne choisit que les élèves qui remplissent le formulaire d'adhésion... Certains groupes seront accompagné d'un professeur.

Formulaire:




¹Poltergeist: De l'Allemand Poltergeist, dérivé de poltern « faire du bruit » et geist « esprit », est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions...


Comment fonctionne un Event ?


-Vous savez dans l'ordre des noms apparaissant dans le titre du sujet ([EVENT 01 GROUPE 01 - [PV=Untel1; Untel2; Untel3; Untel4.]) quand vous devez poster.

-Vous avez une semaine, dans le cas contraire on passera votre tour.

-Après que les 4 individus aient posté c'est au tour du post PNJ; c'est à dire que le directeur poste pour vous dire ce que vous avez trouvé, ce que vous pourrez trouver, si l'apparition s'annonce etc..

-Pour participer à cet évent, vous devez aller en boutique (www) et vous procurer l'objet "Amulette détectrice de fantôme" à 60 Silvers !


Qui participe


Élèves :

Isaiah Andreïev, Mirana Woden, Asuna Ino, Cassandra Worthington, Julio Charles, Alice Mucohtel, Alma Laitinen
Professeurs :

Angelo Koslov

Les groupes

Groupe 01:

Cassandra; Julio; Alice; Alma

Groupe 02:

Angelo; Isaiah; Mirana; Asuna



Dernière édition par Snessius Rhaan le Dim 18 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyJeu 1 Jan - 18:22

Nom complet: Angelo Koslov
Pouvoir: Caméléon
Détermination: Parce que je pense qu'un prof est nécessaire à cette aventure et que je déteste ne pas avoir une explication scientifique à certaines choses ! D'ailleurs, je suis très vieux et je ne sais pas jusqu'à quand je resterai en vie ! Il me faut de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyJeu 1 Jan - 18:24

Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Princess of month

Mirana Woden
My name is
Mirana Woden

♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 30/12/2014
♦ Localisation : cimetiere
♦ Humeur : morte d'ennuie
♦ Age : 27
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t36-woden-mirana-qui-est-ce


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: amulette détectrice de fantôme.

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyJeu 1 Jan - 18:52

Nom complet: Mirana
Pouvoir: Transmutation de la matière
Détermination: Ce n'est pas tout les jours qu'on est confronté à un esprit de plus c'est une occasion comme une autre de s’entraîner et d'apprendre.
Et puis surtout je veux prouver que les esprits existent.
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyJeu 1 Jan - 18:52

Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Cassandra Worthington
My name is
Cassandra Worthington

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 29/12/2014


Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyJeu 1 Jan - 23:26

Nom complet: Cassandra Worthington
Pouvoir: Illusionniste
Détermination: Parce que les mystères, ça me travaille! J'aime les défis, je VEUX participer à l'event! Les bruits me dérangent aussi alors comme je suis une victime, normale que j'enquête non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyVen 2 Jan - 0:27

Nom complet: Asuna Ino
Pouvoir: contrôle du vent
Détermination: Car je pense que se serais pour moi l’occasion de développer mes pouvoirs ainsi que de m’améliorer!De plus j'aimerais aussi voir un véritable esprit et de pouvoir faire cesser tout se bruit et aussi car je suis trop curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyVen 2 Jan - 14:06

Je t'ajoute quand ta fiche sera validée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptySam 3 Jan - 11:52

Message à vous tous: Afin de rentabiliser l'évent, je viens d'ajouter quelque chose dans le règlement. Prenez-en compte, activez votre inventaire, achetez l'objet et ajoutez le dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptySam 3 Jan - 12:04

Hey ♥

Ma fiche n'est pas encore validée, mais je souhaite quand même faire l'évent' ♥♥♥

Nom complet: Alma Laitinen
Pouvoir: Cryokinésie
Détermination: Je sais pas, j'aime le grand frisson ? C'est pas une bonne raison ?! Bien... Hum... Euh, on va dire que je cherche à m'améliorer sur mon pouvoir ♥
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptySam 3 Jan - 12:06

Bien, je t'ajoute puisque pour moi c'était bon. Va te procurer l'objet demandé en boutique o/
Revenir en haut Aller en bas

ELEVE

Alice Mucohtel
My name is
Alice Mucohtel

♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 01/01/2015
♦ Localisation : Dans un trou
♦ Age : 25
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t53-mucohtel-alice-il-parait-que-la-beaute-n-excuse-pas-tout#138


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyDim 4 Jan - 0:55

Nom complet: Alice Mucohtel
Pouvoir: Pyrokinésie
Détermination: Je veux prouver à tous ses idiots qu'ils sont simplement parano, et en profité pour maltraiter deux ou trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyDim 4 Jan - 1:02

Hahahahahah xD Je t'ajoute. ⌒.⌒
Revenir en haut Aller en bas

ELEVE

Julio Charles
My name is
Julio Charles

♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 05/01/2015


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: amulette détectrice de fantôme.

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyMer 7 Jan - 6:21

Il ne me manque plus qu'à mettre l'image pour la validation mais j'aimerais m'inscrire déjà ^^'

Nom complet: Julio CHARLES
Pouvoir: Nécromancie
Détermination: Parce qu'après avoir parcouru le forum, j'ai une bonne idée sur le coupable. Je tiens juste à m'en assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptyLun 12 Jan - 18:41

Je te met dedans, mais va te procurer l'objet nécessaire dans la boutique. ^^
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Isaiah Andreïev
My name is
Isaiah Andreïev

♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 27/12/2014
♦ Localisation : Dans l'aile ouest de l'Académie !
♦ Humeur : Fatiguééééééééé~
♦ Age : 26
♦ Fiche de présentation : https://asafumi-academy.1fr1.net/t35-andreiev-isaiah


Votre sac o/
Actions Magiques:
Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Left_bar_bleue15/15Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty_bar_bleue  (15/15)
Phrase du jour:: I'm READY ! :D
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? EmptySam 17 Jan - 16:23

Les inscriptions sont clôturées ! Les participants recevront un message, il y a 2 groupes, que vous découvrirez quand le RP arrivera.
Revenir en haut Aller en bas


My name is
Contenu sponsorisé



Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?   Event 1 - L'Académie est-elle hantée !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 - L'Académie est-elle hantée !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] [GROUPE 1] [PV : Cassandra; Alice; Julio;] A la recherche du fantôme !
» [EVENT] [GROUPE 2] [PV :Isaiah, Mirana, Angelo] A la recherche du fantôme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: Le parcours du combattant :: Panneau d'Affichage-